Art'Simu™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Art'Simu™

Mène ton équipe vers les sommets !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Art'Simu Mag [N°1]

Aller en bas 
AuteurMessage
Junïnhô88 ™

Junïnhô88 ™


Nombre de messages : 364
Age : 29
Localisation : Saint-Dié ( 88 )
Date d'inscription : 09/04/2008

Art'Simu Mag [N°1] Empty
MessageSujet: Art'Simu Mag [N°1]   Art'Simu Mag [N°1] Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:28

~¤~¤~¤~Art'Simu Mag [N°1]~¤~¤~¤~


Sommaire

- Thierry Gilardi : un grand homme nous a quitté : Reportage
- Récapitulatif des Clubs
- Démoniak Cup : Les résultats
- Statistiques du Forum
- Interview : ~V[ii]vik*

Reportage sur Thierry Giladi


Le 25 mars 2008, après un dîner entre amis, il se plaint d'une douleur dorsale et est victime d'une crise cardiaque vers 3h00 (heure locale) à son domicile de Montfort-l'Amaury. Sur place, les pompiers tentent de le réanimer puis le transportent à la clinique du Port-Marly, où son état de santé se dégrade fortement durant la journée. Vers 16 h, Thierry Gilardi meurt à 49 ans des suites d'une deuxième crise cardiaque, la veille d'un match amical de football France - Angleterre, qu'il devait commenter pour TF1. Un hommage lui est rendu ce jour là au Stade de France avec le respect d'une minute de silence et le port d'un
brassard noir en signe de deuil de la part des joueurs de l'équipe de France et d'une équipe de rugby quelques jours plus tard. Jean-Michel Larqué, ami de Thierry Gilardi est très choqué par son décès, n'était pas en mesure de commenter le match. Après avoir marqué un penalty pour l'équipe de France lors du match France - Angleterre, Franck Ribéry retira son maillot devant les caméras, découvrant ainsi un message écrit sur son tee-shirt rendant hommage à Thierry Gilardi.

Art'Simu Mag [N°1] Gilardi10fy9


Le 31 mars 2008, ses obsèques ont eu lieu en présence de nombreuses personnalités du sport et de la télévision. Il est inhumé au cimetière de Montfort-l'Amaury.


Récapitulatif des Clubs

Dès le premier jour du Forum, de nombreuses personne sont venues s'inscrire ! Quelques semaines plus tard voilà la liste des inscrits avec leurs clubs :

First League

Arsenal ~~> ~V[ii]vik*
Bayern Munich ~~> Micro.Ouf
Chelsea ~~> Ronaldo-5
FC Barcelone ~~> Ant
Inter Milan ~~> Kevin
Liverpool ~~> x3-TheRud-x3
Manchester United ~~>Tecktonik™
Milan AC ~~> Goldberg
Olympique Lyonnais ~~> Sfrakz
Real Madrid ~~> TheMax

Average League

Ajax Amsterdam ~~> Hassaninho
AS Rome ~~> Benji
Atletico Madrid ~~> Boss
FC Porto ~~> aLexOu - Fashiii0n
FC Seville ~~> allezlom59
FC Valence ~~> F.10™
Juventus Turin ~~> Evan68
Olympique Marseille ~~> Razia
Newcastle ~~> Junïnhô88 ™
Tottenham ~~> Ronaldinho™®

Last League

Real Saragosse ~~> Jordan
Benfica Lisbonne ~~> F.Torres
Celtic Glasgow ~~>
Fiorentina ~~> Bucheron42
Galatasaray SK ~~> Marseillais84
Girondains Bordeaux ~~>
Paris Saint Germain ~~>
PSV Eindhoven ~~> Shady
Sporting Portugal ~~>
Villareal ~~> La tite nono

Il reste de nombreux clubs tels que : Celtic, Fiorentina, Bordeaux, PSG, Sporting Portugal

Les résultats de la Démoniak Cup

Le forum était à peine ouvert que les inscriptions de la Démoniak Cup' étaient déjà lancées !
Les inscrits étaient :

POULES :

Groupe A :
Bayern Munich
Liverpool
AS Roma

Groupe B :
Milan AC
FC Barcelone
Real Madrid

Groupe C :
Manchester United
Arsenal
Juventus

Groupe D :
Inter Milan
Lyon
Marseille

Vert : Clubs qualifiés pour la phase final
Rouge : Clubs éliminés

PHASE FINAL :

Les quarts de Final opposaient :

Art'Simu Mag [N°1] 865Lyon 1-2 ArsenalArt'Simu Mag [N°1] 602
Buteurs : Benzema / Aguero - Kanouté
Cartons : Maxi Rodriguez

Art'Simu Mag [N°1] 680Manchester 3-2 Inter Milan Art'Simu Mag [N°1] Inter
Buteurs : Saha x3 / Shevchenko - Crespo
Cartons :

Art'Simu Mag [N°1] BayernBayern Munich 1-0 FC Barcelone Art'Simu Mag [N°1] Barcelona
Buteurs : Toni
Cartons : Van Buyten

Art'Simu Mag [N°1] Roma AS Roma 2-1 Milan AC Art'Simu Mag [N°1] Acmilan
Buteurs : Tevez x2 / Ronaldo
Cartons : Cris

Les demis Final opposaient :

Art'Simu Mag [N°1] Roma AS Roma 0-0 Manchester UnitedArt'Simu Mag [N°1] 680
(7-6 a.TAB)
Buteurs :
Cartons :
Penaltys manqués : Park - De Rossi / C.Ronaldo - Hargreaves - Brown

Art'Simu Mag [N°1] 602Arsenal 0-0 Bayern Munich Art'Simu Mag [N°1] Bayern
(3-4 a.TAB)
Buteurs :
Cartons :
Penaltys manqués : Eduardo - Toulalan

La Final opposait :

Art'Simu Mag [N°1] Bayern Bayern Munich 1-0 AS Roma Art'Simu Mag [N°1] Roma
Buteurs : Klose
Cartons :


LE BAYERN EST LE GRAND VAINQUEUR DE CETTE PREMIÈRE COUPE !!

Statistiques du Forum

Le forum, ouvert le 4 Avril, compte déjà 35 membres. Beaucoup de clubs on été pris mais il en reste toujours quelques uns !
Environ 6 500 messages en environ 2 semaines, le forum a pris un teès bon départ ! Sur ce forum, il y a de nombreux bons posteurs !

Top 10 des meilleures posteurs :
relevé du 15/04/08 à 17h00

01> Tecktonik[b]™ [809 mess]
02> ~V[ii]vik* [745 mess]
03> TheMax [666 mess]
04> Ant [548 mess]
05> F.10[b]™ [493 mess]
06> Razia [457 mess]
07> F.Torres [351 mess]
08> Evan68 [305 mess]
09> Sfrakz [269 mess]
10> Kevin [210 mess]

Merci à tous de votre participation !


Dernière édition par Junïnhô88 ™ le Mar 15 Avr - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Junïnhô88 ™

Junïnhô88 ™


Nombre de messages : 364
Age : 29
Localisation : Saint-Dié ( 88 )
Date d'inscription : 09/04/2008

Art'Simu Mag [N°1] Empty
MessageSujet: Re: Art'Simu Mag [N°1]   Art'Simu Mag [N°1] Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:29

Interview de ~V[ii]vik*

Pour notre tout 1er numéro de notre journal, nous avons décider d'interviewer un Admin du formu !
Les question posées ne porteront pas que sur son club mais aussi sur le forum

Alex Hayes : Bonjour~V[ii]vik*

~V[ii]vik* : Bonjour Alex

Alex Hayes : En tant qu'Administrateur, pouvez-vous nous décrire l'ambiance du forum.

~V[ii]vik* : Et bien je trouve que le forum a une bonne ambiance et que tout le monde s'entend malgrès quelques cas, surtout un, mais je ne citerai pas de nom. Pas de flood (ou presque), pas d'embrouilles... C'est bien !

Alex Hayes : Pensez-vous que ce forum peut aller loin ? Pourquoi ?

~V[ii]vik* : Oui je pense qu'il peux aller loin, enfin j'espère car c'est quand même le mien (Rires) Pourquoi ? Et bien parce qu'il est bien administré malgrès les absences des admins qui s'excusent d'ailleurs... Et puis il a pris un bon départ et le championnat commence dès demain donc ça devrait aller... Maintenant c'est aux membres de tout faire pour que ça
marche !

Alex Hayes : C'est fini pour les questions du forum ! Maintenant nous allons parler de votre club ! Depuis le début de la saison, vous avez fait beaucoupe de transferts, expliquez-nous pourquoi !

~V[ii]vik* : Et bien quand je suis arrivé au club il y avait 2 types de joueurs: les indispensables et ceux que je n'apprécie pas beaucoup, j'ai donc décidé de garder les indispensables et de vendre les autres... La deuxième raison et que j'ai pris la relève d'Arsène Wenger qui aimait bien avoir des joueurs français dans l'effectif et c'est pourquoi j'ai recruté pleins de français, comme par exemple ma défense

Alex Hayes : Pourquoi avoir choisi tant de français ?

~V[ii]vik* : Et bien je suis assez chauvin sans vouloir le cacher. Et en plus je suis la logique d'Arsène Wenger: "Une partie de l'effectif parle en français, ca aide sur le terrain pour se comprendre"

Alex Hayes : Vous vous êtes inscrit à la Démonak Cup' et vous avez perdu en demi. Est-ce un bon ou un mauvais départ pour votre équipe ? Pourquoi ?

~V[ii]vik* : Et bien je me suis inscrit pour tester mon équipe et je suis amplement satisfait de ce tournoi car nous avons été éliminé en demi, certes, mais nous avons perdu aux tirs aux buts, et pas contre n'importe qui, contre le Bayern qui a gagn cette coupe donc je tire un aspect positif de cette coupe.

Alex Hayes : Pensez-vous faire de bons résultats en Championnat ? Pouvez-vous, à votre avis, remporter la championnat ?

~V[ii]vik* : Bien sûr que je peux faire de bons résultats car
j'ai l'effectif pour à mon goût ! Après gagner le championnat ca je ne suis pas devin (rires)

Alex Hayes : Une dernière petite question, pour vous, qui est le favori de votre championnat ? Pourquoi ce club pourraît-il gagner ?

~V[ii]vik* :Je pense qu'il n'y a pas de favoris pour
championnat car tous les clubs peuvent l'emporter ! Le niveau est très très très équilibré !

Alex Hayes : Merci ~V[ii]vik* de nous avoir accordé quelques minutes. Pssez une bonne journée !

~V[ii]vik* : Merci aurevoir.

Ce journal a été rédigé par Juninho88
Revenir en haut Aller en bas
 
Art'Simu Mag [N°1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art'Simu™ :: ¤ Choix des Managers ¤ :: Presse :: Journal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser