Art'Simu™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Art'Simu™

Mène ton équipe vers les sommets !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 |Candidature| Chelsea

Aller en bas 
+4
Kev--69 |Chelsea|
Ant
Cristiano ronaldo™
TheMax
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TheMax
Admin
Admin
TheMax


Nombre de messages : 1101
Age : 31
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 02/04/2008

|Candidature| Chelsea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |Candidature| Chelsea   |Candidature| Chelsea - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:04

Il a pas de club ?
Revenir en haut Aller en bas
https://art-simu.forum-actif.net
Tecktonik™
Admin
Admin
Tecktonik™


Nombre de messages : 1594
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2008

|Candidature| Chelsea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |Candidature| Chelsea   |Candidature| Chelsea - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:19

TheMax a écrit:
Il a pas de club ?

Si il a Valence Neutre
Revenir en haut Aller en bas
TheMax
Admin
Admin
TheMax


Nombre de messages : 1101
Age : 31
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 02/04/2008

|Candidature| Chelsea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |Candidature| Chelsea   |Candidature| Chelsea - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:21

On peut pas changer de club Neutre
Revenir en haut Aller en bas
https://art-simu.forum-actif.net
Ronaldinho™®

Ronaldinho™®


Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : Alsace | Ste Croix AuX Mines
Date d'inscription : 14/04/2008

|Candidature| Chelsea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |Candidature| Chelsea   |Candidature| Chelsea - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:50

|Candidature| Chelsea - Page 2 63010

Club souhaité ::

CHELSEA FC

|Candidature| Chelsea - Page 2 Img-1548368ckpd
Les 3 maillots de Chelsea sais surement les trois plus beau maillot de l'histoir du club le premier maillot est le maillot a Domicile de Chelsea , le deuxieme est selui de l'exterieur et le troixieme et celui de la ligu des champion ou des coupe europeene !

|Candidature| Chelsea - Page 2 609342-744049

Motivation ::
Bonjour a tous et a toute je m'apelle Ronaldinho je voudrais devenir entraineur de Chelsea !
Tout d'abord je vais vous expliqué ma carriere ::
Tous commence a l'age de 8 ans je joué dans un tous petit club d'Alsace qui se nommé Ste Croix j'etait vraiment très doué mais a l'age de 17ans j'ai arrété ma carrière de joueur et je deside alor de devenir entraineur des -13 de Ste Croix .. Je ramené l'euipe très loig puis soudains on ma appellé a Strasbourg comme poste d'adjoint alors j'accepte le poste et je devins l'adjoint de Strasbourg puis le clubs desent en ligue et Furlan demisione alors le club ne trouvé plus de coach alors il décidere de me nommé entraineur du club puis soudain je remonté le club en ligue on n'a fini2ème de la lige on n'a etait demi-finaliste de la Ligue des champions ::! voila mon histoire ..
Mais motivation son très long car je devrait faire un très bon travaille avec le club ..
Tous d'abord j'meliorerais la defense il y'a une grande defnse avec Terry et Carvalho puis de coté Belletti et Ashley.Cole
Mon milieux est très solide avec en Milieux récuperateur Essien de coté Joe.COle puis de l'autre coté Ballack et meme Lampard et milieux offensive ..
Le plus beau ici dans ce clubs sais l'attaque avec Anelka , Drogba puis Sheva ..


Objectif
Mon objectif sont ambitieuses mais très réalistes vu l'effectif que l'on dispose cette année.J'aimerai gagner le championnat car nous avons largement la place.Si je suis au sein du club mon objectif premiere est de retrouver le chemin des trophées et avoir uen popularité exceptionnel. Chelsea est un gros club mais il ne faudra surtout pas prendre a la légere chaque équipe que l'on rencontrera au cours de cette saison. Sinon sur le plan de la champion's league j'aimerai beaucoup participer a la finale et pourquoi pas la gagner mais mon objectif serait d'atteindre les demi-finales...

Recrutement ::
Il y'a beucoup de star au monde est je voudrais en recruté quelque 1 !
Beaucoup de stats vont peut-etre bouger mais d'autres rentreront. Le joueur veuillant le plus recruter est cristiano ronaldo car il a un jeu très rapide et si il est associé a kaka je ne me ferai aucun soucis au cours de cette saison.En défense je ne compte pas vraiment recruter mais renforcer en recrutant de bons joueurs pouvant rentrerà tout moment et j'ai donc pensé a des joueurs comme evra,alex et bien d'autres joueurs...En attaque je ne compte pas trop non plus recruter mais pourquoi pas recruter des joueurs comme ibraimovitch ou klose.Pour finir j'aimerai recruter un grand gardien et pourquoi recruter buffon,c'est vrai que cela est ambitieux mais je peux largement recruter ces joueurs la !
La liste des joueur ::
|Candidature| Chelsea - Page 2 PIXU-KAKA-01 :::: |Candidature| Chelsea - Page 2 Tn_2008-03-29T180347Z_01_GSP107_RTRIDSP_2_SOCCER-ITALY ::: |Candidature| Chelsea - Page 2 616301_mediumsquare ::: |Candidature| Chelsea - Page 2 Joie-buteur-liverpool-fernando-torres

COmpo ::


Belleti - Terry - Carvalho - A.Cole

Essien

Ballack ------------- Lampard ------------- Joe Cole

Drogba -Anelka


Remplacants :

Cudicini /Alex / Shevchenko/ Malouda

Capitaine :

Terry

Coup Franc :
Lampard

Penalty :
Ballack


Les débuts : la naissance du Chelsea FC est liée à la construction du stade de Stamford Bridge. Suite au refus de Fulham d'utiliser cette toute nouvelle enceinte londonienne, les promoteurs du stade furent contraints de créer leur propre club. Ils parvinrent à convaincre la League d'accepter la candidature de ce club à peine né, qui effectua ses grands débuts en championnat de D2 le 2 septembre 1905 à Stockport. Stamford Bridge est cordialement inauguré deux jours plus tard à l'occasion d'un match amical face à Liverpool. L'affluence est décevante (4 000) tout comme celle enregistrée une semaine plus tard pour les grands débuts des Blues à domicile en championnat (6 000). Cependant les bons résultats aidant, Chelsea est parvenu à se constituer très rapidement une base très importante de supporters. Dès sa troisième saison d'existence, Chelsea fut d'ailleurs le club enregistrant les meilleures affluences du pays.
Voila ma cond et j'espere avoir le club est sais a vous les admins !

Revenir en haut Aller en bas
TheMax
Admin
Admin
TheMax


Nombre de messages : 1101
Age : 31
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 02/04/2008

|Candidature| Chelsea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |Candidature| Chelsea   |Candidature| Chelsea - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:55

Tu as Tottenham Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://art-simu.forum-actif.net
Ronaldinho™®

Ronaldinho™®


Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : Alsace | Ste Croix AuX Mines
Date d'inscription : 14/04/2008

|Candidature| Chelsea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |Candidature| Chelsea   |Candidature| Chelsea - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:55

Mais je les libére alors !
Revenir en haut Aller en bas
~V[ii]vik*
Admin
Admin
~V[ii]vik*


Nombre de messages : 1480
Age : 30
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 02/04/2008

|Candidature| Chelsea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |Candidature| Chelsea   |Candidature| Chelsea - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:05

Si tu les libère tu dois attendre une saison pour changer de club Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|Candidature| Chelsea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |Candidature| Chelsea   |Candidature| Chelsea - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
|Candidature| Chelsea
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chelsea
» |Candidature| Chelsea
» |Mercato| Chelsea
» inter / chelsea
» Arsenal / Chelsea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art'Simu™ :: ¤ Divers ¤ :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser